La Chambre des Métiers et de l’Artisanat de Région Aquitaine, Section Gironde (CMARA33), en partenariat avec la Communauté Urbaine de Bordeaux (CUB), FIDAQUITAINE et la ville de CENON, vous proposent pour la seconde fois de participer aux « Eco-Défis des commerçants et artisans ».

Comme les 150 entreprises labellisées à Cenon, à Bordeaux et dans le Libournaisdepuis 2011, bénéficiez d’un avantage commercial fort, d’une notoriété renforcée, d’un accompagnement personnalisé mais aussi d’une communication dynamique avec les acteurs et partenaires locaux dont le groupe Sud-Ouest.

A vous de choisir les « Eco-Défis » que vous voulez relever !

Les « Eco-Défis des commerçants et artisans » consistent à valoriser les entreprises cenonnaises, qui mettent ou veulent mettre en place des actions concrètes en faveur de l’environnement (tri des déchets, maîtrise des consommations d’énergie et d’eau, commercialisation ou utilisation d’éco-produits, suppression des sacs plastiques…).

Cette opération gratuite et personnalisée est entièrement prise en charge par la CMARA 33 et la CUB.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements ou participer au projet, téléchargez et emplissez le bulletin réponse (ci-dessous), ou contactez Céline Pirault : 05 56 99 94 19, celine.pirault@cm-bordeaux.fr, qui vous aidera à relever vos Eco-Défis.

Vous trouverez également une présentation de l’opération et la liste des défis, sur la page « Eco-Défis » du site de la CMARA33 en cliquant ici.

L’équipe de Fidaquitaine.

Vous souhaitez cultiver votre réussite ?

Recevez les invitations du club Fidaquitaine, nos actualités, conseils et témoignages pour entrepreneurs avec notre newsletter :)